Avec toi, travailler c'est bien plus que gagner son pain.

Peins l'avenir en jaune.

Assistante / Assistant de direction

80-100%, Berne et télétravail

Tu as le sens de l'organisation, tu ne perds jamais le fil et tu aimes participer activement à la réussite d'une équipe ? Avec toi, notre travail gagnera en efficacité, en coordination et en performance au quotidien. Si tu as envie d'occuper une fonction polyvalente dans un environnement dynamique, tu es au bon endroit ! 

Fais la différence

  • Tu te charges de la coordination et du contrôle des mandats qui te sont délégués et tu soutiens les responsables de domaine ainsi que l'équipe de direction TFM (Facility Management technique) dans les tâches administratives et organisationnelles. 
  • Tu prépares et adaptes les contenus de communication interne et tu en assures la diffusion selon les destinataires. 
  • Grâce à ton talent organisationnel, tu garantis une préparation et un suivi efficace des réunions et des événements, y compris la rédaction des procès-verbaux. 
  • Avec ton expertise, tu apportes ton soutien dans l'élaboration d'outils décisionnels, de concepts ainsi que d'analyses de chiffres clés. 
  • Tu es impliqué(e) dans l'organisation du personnel, notamment dans le suivi des entrées et des sorties. 
  • Tu assumes des tâches dans le domaine de la gestion de l'informatique et de la téléphonie, notamment les commandes, les résiliations et le support dans le domaine des appareils mobiles et des logiciels. En outre, tu as la volonté d'assumer des responsabilités en tant que Super-User des systèmes et des outils. 
  • Les responsables d'équipe et de projet bénéficient de ton soutien dans le traitement administratif des projets, de l'offre à la facturation. 

Ce que tu apportes

  • Tu as terminé une formation dans le domaine commercial et tu possèdes, idéalement, des connaissances de la branche du Facility Management. 
  • Tu abordes les tâches de manière proactive, efficace et flexible et tu te distingues par une grande résistance au stress ainsi que par un talent organisationnel prononcé. 
  • La fiabilité, la loyauté et le traitement confidentiel de données sensibles sont pour toi des évidences. 
  • Tu possèdes un bon esprit d'équipe, un intérêt pour les nouvelles technologies et tu apprécies travailler dans un environnement polyvalent. 
  • Tu as de très bonnes connaissances en français ainsi qu'en allemand à l'oral comme à l'écrit. 

Ton poste n'est pas lié à un lieu de travail fixe, 3 jours de présence par semaine à Berne sont néanmoins prescrits.

Nous ne prenons pas les dossiers des agences de recrutement en considération pour pourvoir ce poste.

Nous offrons un salaire équitable qui, en fonction de l'expérience et des compétences, évolue entre CHF 75'000 et CHF 85'000 par an (taux d'occupation de 100%). Les candidatures prometteuses sont les bienvenues, même si les compétences diffèrent du poste; dans ce cas, le salaire peut être légèrement inférieur ou supérieur à la fourchette.


Rejoigne l'entreprise qui, d'après l'Union postale universelle, a atteint l'excellence postale à l'échelle mondiale. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature.

Ce que nous te proposons

Tu profites de prestations complémentaires intéressantes:

  • 6 semaines de vacances
  • Conditions d'engagement justes grâce à la convention collective de travail
  • Travail mobile et flexible, télétravail, tiers-lieu, travail à temps partiel et jobsharing
  • Abonnement demi-tarif ou participation à l'AG, abonnement PubliBike pour 20 francs par an
  • Bons pour le personnel d'une valeur de 500 francs par an
  • Facilement accessible par les transports publics
en savoir plus

Ton processus de candidature

Peins l'avenir en jaune.

Contact

Questions sur le poste

Grégory Lévêque 
Coresponsable Facility Management technique

+41 79 705 40 52 

Questions sur la candidature

Naomi Loundou
Recruiting

+41 58 667 07 58

Détail d'emploi

Emploi

80-100%, Contrat à durée indéterminée

Numéro de référence

69450

Salaire annuel brut à 100%

Entre CHF 75'000 et CHF 85'000

Le salaire effectif peut différer de cette fourchette salariale en fonction de l'expérience et des compétences

Lieu(x) d'emploi

Berne et télétravail

Unité de la Poste

Immobilier

Nous défendons la diversité. Nous vivons et encourageons cette diversité indépendamment de l'origine sociale, de l'orientation sexuelle, des croyances religieuses, des handicap physique et psychique, du sexe et de l’orientation sexuelle, de l'origine ethnique et de la nationalité ainsi que de l'âge. Nous valorisons toutes les formes de diversité, y compris celles qui ne sont pas explicitement mentionnées.

Immobilier

Poste Immobilier (IMS) est une unité de fonction de La Poste Suisse SA qui emploie plus de 1000 personnes. IMS a pour mandat exclusif de fournir l'ensemble des prestations de gestion et de service spécifiques à l'immobilier pour les unités de la Poste, les biens immobiliers de celle-ci ainsi que pour une sélection de clientes et de clients. De plus, IMS se charge de l'ensemble du Real Estate Management: gestion de portefeuilles, Facility Management, gestion des projets de construction, nettoyage, nouveaux mondes du travail et la technique d'exploitation. Nous assumons en outre nos responsabilités en matière de durabilité. Nous construisons et exploitons des bâtiments durables et, d'ici 2030, 80% des surfaces de nos bâtiments seront chauffées sans énergie fossile. Par ailleurs, nous utilisons du courant provenant à 100% de sources d'énergies renouvelables suisses.

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