Avec toi, l'or se pare de jaune.

Peins l'avenir en jaune.

Responsable de projet Programmatic Infrastructure et Campaigns

80-100%, Zurich et télétravail

Tu souhaites façonner activement l'univers de la publicité numérique? Chez nous, tu es responsable de la mise en place et du développement de l'infrastructure publicitaire numérique et tu fais passer des campagnes innovantes à un niveau inédit. Rejoins notre équipe et utilise ton expertise pour créer des tendances et des solutions numériques enthousiasmantes! Avec toi, nous portons l'infrastructure publicitaire numérique de Post Advertising au niveau supérieur!

Fais la différence

  • Tu assumes la responsabilité principale de la mise en place et du développement de l'ad stack numérique de Post Advertising.
  • En collaboration avec le Développement commercial Publicité, tu déploies l'infrastructure numérique pour les campagnes publicitaires sur différents canaux.
  • Tu configures des adservers, installes des plateformes Demand-Side et Supply-Side et soutiens le développement de la plateforme DMP.
  • Tu suis les tendances de la publicité numérique, les évalues de manière stratégique et les transformes en concepts innovants.
  • En tant que spécialiste en programmatique, tu soutiens la clientèle et les agences dans la mise en œuvre et l'optimisation des campagnes.
  • Tu analyses le marché publicitaire, identifies les opportunités et développes de nouvelles idées commerciales.
  • Tu élabores des concepts et des plans commerciaux solides et tu veilles à leur bonne mise en œuvre.

Ce que tu apportes

  • Tu es titulaire d'un diplôme d'études supérieures (ES, HES, université) en économie d'entreprise, marketing ou IT et tu as suivi une formation continue en développement commercial, innovation ou gestion de projets.
  • Tu as de l'expérience dans la mise en place d'infrastructures publicitaires numériques et dans la gestion de projets stratégiques dans l'environnement numérique.
  • Tu possèdes des connaissances approfondies du marché de la publicité numérique ainsi que des technologies publicitaires (publicité programmatique, logiciel adserver, etc.).
  • Tu justifies d'une expérience opérationnelle dans les campagnes programmatiques côté vente et côté achat.
  • Ton point fort réside dans l'animation d'ateliers visant à trouver des idées et des solutions.
  • Tu es une personne proactive, dotée d'excellentes capacités de coordination et de mise en œuvre.
  • Tu as de très bonnes connaissances en français, à l'oral comme à l'écrit, et de bonnes connaissances en anglais. L'allemand est un atout.

Nous ne prenons pas les dossiers des agences de recrutement en considération pour pourvoir ce poste.

Nous offrons un salaire équitable qui, en fonction de l'expérience et des compétences, évolue entre CHF 108'200 et CHF 123'200 par an (taux d'occupation de 100%). Les candidatures prometteuses sont les bienvenues, même si les compétences diffèrent du poste; dans ce cas, le salaire peut être légèrement inférieur ou supérieur à la fourchette.


Rejoigne l'entreprise qui, d'après l'Union postale universelle, a atteint l'excellence postale à l'échelle mondiale. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature.

Ce que nous te proposons

Tu profites de prestations complémentaires intéressantes:

  • 6 semaines de vacances
  • 18 semaines de congé de maternité et 4 semaines de congé pour le deuxième parent avec une participation à l'accueil extrafamilial des enfants.
  • Abonnement demi-tarif, bonus pendulaire ou coupon AG, abonnement PubliBike pour 20 francs par an
  • Bons pour le personnel d'une valeur de 500 francs par an
en savoir plus

Ton processus de candidature

Peins l'avenir en jaune.

Contact

Questions sur le poste

Raphael Bratschi
Responsable Gestion de produits et Développement commercial Publicité

+ 41 79 378 16 88

Questions sur la candidature

Dino Hadorn
Recruiting

+41 58 667 05 44

Détail d'emploi

Emploi

80-100%, Contrat à durée indéterminée

Numéro de référence

69626

Salaire annuel brut à 100%

CHF 108'200-123'200
Le salaire effectif peut différer de cette fourchette salariale en fonction de l'expérience et des compétences

Lieu(x) d'emploi

Zurich et télétravail

Unité de la Poste

Services logistiques

Nous défendons la diversité. Nous vivons et encourageons cette diversité indépendamment de l'origine sociale, de l'orientation sexuelle, des croyances religieuses, des handicap physique et psychique, du sexe et de l’orientation sexuelle, de l'origine ethnique et de la nationalité ainsi que de l'âge. Nous valorisons toutes les formes de diversité, y compris celles qui ne sont pas explicitement mentionnées.

Services logistiques

Rapidité, confort d'utilisation, fiabilité, efficacité et respect de l'environnement: tels sont les avantages que l'unité Services logistiques souhaite offrir à notre clientèle. Notre activité clé comprend la logistique coursier, express et colis ainsi que les lettres et les prestations sur le dernier kilomètre. Nous sommes également le partenaire compétent et engagé pour les prestations du marché des médias et du marché publicitaire, pour la logistique complète des marchandises tout comme pour les solutions sectorielles et les plateformes logistiques.Nous assumons en outre nos responsabilités et nous engageons en faveur de la durabilité. Nous possédons d'ores et déjà le plus grand parc de véhicules électriques du pays et, d'ici 2030, nous assurerons la distribution carbone-neutre de l'ensemble des lettres et des colis dans toute la Suisse.

Autres postes vacants

(Junior) Prozessmanager:in Annahme und Sortierung

Gestion de projets / processus | Professionnels expérimentés | La Poste

Gestionnaire de processus (junior) Dépôt et Tri

Gestion de projets / processus | Professionnels expérimentés | La Poste

Projektleiter:in Programmatic Infrastructure and Campaigns

Gestion de projets / processus | Professionnels expérimentés | La Poste

Ne manquez aucune opportunité

Fais partie des premiers informés sur les nouvelles offres d'emploi de la Poste

S’abonner à Jobmail