Avec toi, les idées se feront programme.

Peins l'avenir en jaune.

Responsable de projets électrique

80-100%, Crissier

En tant que responsable de projet électrique, tu t'engages activement dans la technique du bâtiment ainsi que dans le développement de nos infrastructures de recharge pour la mobilité électrique. Aspires-tu à relever ces nouveaux défis dans une grande entreprise dynamique ? Alors postule dès maintenant ! Avec toi, nos immeubles sont entre de bonnes mains.

Ton lieu de travail est à Crissier et l'équipe que tu intègres a pour secteur la Suisse romande. 

Fais la différence

  • Tu es responsable de projets ayant une importance stratégique dans les domaines du bâtiment et de la mobilité électrique. Ton rôle comprend la planification détaillée jusqu'à la mise en service ainsi que le service après-vente.
  • Tu conçois et planifies divers projets en tenant compte de l'interaction complexe entre l'énergie électrique, les infrastructures de charge et les véhicules. L'établissement du calendrier des projets, du respect des délais, des coûts et de la qualité font également partie de tes responsabilités.
  • Tu analyses les conditions électrotechniques sur place, élabores sur cette base les concepts techniques et réalise les offres de travaux.
  • Tu es en contact permanent avec les parties prenantes internes et externes et communiques avec aisance et de manière ciblée afin de garantir la réalisation des projets.
  • Tu assures la suppléance opérationnelle du responsable d'équipe électrique.

Ce que tu apportes

  • Tu es titulaire d'un Brevet fédéral d'électricien/-ne chef/-fe de projet en installation et sécurité ou d'un Brevet fédéral de conseiller/-ère en sécurité d'installations électriques.
  • Tu peux justifier plusieurs années d'expérience professionnelle dans la direction de projets.
  • Grâce à ton sens de la communication et ta capacité à t'intégrer, tu parviens à instaurer une relation de confiance avec les parties prenantes concernées pour réaliser les projets.
  • Ta langue maternelle est le français et tu disposes de compétences linguistiques en allemand et/ou anglais qui te permettent de communiquer avec aisance pour la réalisation des projets.
  • Nous exigeons un permis de conduire de catégorie B ainsi que ta disponibilité à te déplacer régulièrement dans toute la Suisse romande.

Nous offrons un salaire équitable qui, en fonction de l'expérience et des compétences, évolue entre 90'000 - 100'000 par an (taux d'occupation de 100%). Les candidatures prometteuses sont les bienvenues, même si les compétences diffèrent du poste; dans ce cas, le salaire peut être légèrement inférieur ou supérieur à la fourchette.


Contribue à transformer notre entreprise pour en faire la «Poste de demain»! Rejoins l'entreprise qui, d'après l'Union postale universelle, a atteint l'excellence postale à l'échelle mondiale. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature.

Ce que nous te proposons

Tu profites de prestations complémentaires intéressantes:

  • 6 semaines de vacances
  • 18 semaines de congé de maternité et 4 semaines de congé pour le deuxième parent avec une participation à l'accueil extrafamilial des enfants.
  • Bons pour le personnel d'une valeur de 500 francs par an
  • Abonnement demi-tarif, bonus pendulaire ou coupon AG, abonnement PubliBike pour 20 francs par an
  • Encouragement aux formations et perfectionnements, changements temporaires de poste, possibilités de gravir les échelons
  • Conditions d'engagement justes grâce à la convention collective de travail
en savoir plus

La Poste Suisse

Ton processus de candidature

Peins l'avenir en jaune.

Contact

Questions sur le poste

Grégory Lévêque
Responsable Facility Management Technique

+41 79 705 40 52

Questions sur la candidature

Maëlle Kuhn
Recruiting

+41 58 667 05 41

Détail d'emploi

Emploi

80-100%, Contrat à durée indéterminée

Numéro de référence

69884

Salaire annuel brut à 100%

90'000 - 100'000
Le salaire effectif peut différer de cette fourchette salariale en fonction de l'expérience et des compétences

Lieu(x) d'emploi

Crissier

Unité de la Poste

Immobilier

Nous défendons la diversité. Nous vivons et encourageons cette diversité indépendamment de l'origine sociale, de l'orientation sexuelle, des croyances religieuses, des handicap physique et psychique, du sexe et de l’orientation sexuelle, de l'origine ethnique et de la nationalité ainsi que de l'âge. Nous valorisons toutes les formes de diversité, y compris celles qui ne sont pas explicitement mentionnées.

Immobilier

Poste Immobilier (IMS) est une unité de fonction de La Poste Suisse SA qui emploie plus de 1000 personnes. IMS a pour mandat exclusif de fournir l'ensemble des prestations de gestion et de service spécifiques à l'immobilier pour les unités de la Poste, les biens immobiliers de celle-ci ainsi que pour une sélection de clientes et de clients. De plus, IMS se charge de l'ensemble du Real Estate Management: gestion de portefeuilles, Facility Management, gestion des projets de construction, nettoyage, nouveaux mondes du travail et la technique d'exploitation. Nous assumons en outre nos responsabilités en matière de durabilité. Nous construisons et exploitons des bâtiments durables et, d'ici 2030, 80% des surfaces de nos bâtiments seront chauffées sans énergie fossile. Par ailleurs, nous utilisons du courant provenant à 100% de sources d'énergies renouvelables suisses.

Autres postes vacants

Coordinatrice/Coordinateur de la construction et de la sécurité pour les sites de distributeurs automatiques de billets

Immobilier / Sécurité / Technique | Professionnels expérimentés | La Poste

Coordinatore/trice Costruzione e Sicurezza per le sedi provviste di distributori automatici di banconote

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