Avec toi, chaque réponse à une demande est unique.
Peins l'avenir en jaune.
Spécialiste Vente et support Transports scolaire
80-100%, Lausanne et télétravail
Tu souhaites rejoindre notre équipe Vente et jouer un rôle clé dans le développement de nos solutions de mobilité ? Alors, n'attends plus pour déposer ta candidature car avec toi, nous développons le succès de CarPostal dans le domaine des transports scolaires!
Fais la différence
- Tu accompagnes et conseilles nos clients B2B et B2G tout au long du processus, de la demande à la mise en œuvre, en construisant des relations durables et de confiance.
- En collaboration étroite avec les parties prenantes internes, tu contribues activement à développer des solutions de mobilité centrées sur les besoins des clients.
- Tu commercialises les prestations de transport scolaire, de l'offre à la facturation, et traites les demandes des clients, principalement des associations scolaires, conformément aux contrats en vigueur.
- Grâce à ta veille constante du marché, tu identifies les opportunités et participes activement aux appels d'offres.
- De plus, tu participes à des projets de vente pour d'autres prestations, telles que les manifestations, les courses spéciales ou les remplacements de trains.
- Tu assures le suivi financier des activités dont tu as la responsabilité, en veillant à leur rentabilité et en contribuant à l'atteinte de nos objectifs EBIT.
- Finalement, tu gères les données de nos clients dans le système CRM et assures une documentation rigoureuse.
Ce que tu apportes
- Tu disposes d'une formation commerciale idéalement complétée par une formation supérieure en économie d'entreprise.
- Avec ta solide expérience dans la vente, tu fais preuve d'un excellent sens commercial et d'une approche orientée client. Des connaissances dans le domaine des transports scolaires sont un atout majeur.
- Tu gardes une vue d'ensemble et travailles de manière autonome, avec initiative et un fort sens des responsabilités.
- Ton aisance dans la collaboration inter-unité et ton sens aigu de l'organisation font de toi un partenaire fiable et apprécié.
- Grâce à ton esprit d'analyse, tu contribues à l'amélioration continue de nos processus de vente.
- Tu maîtrises les outils informatiques courants ; des connaissances de SAP sont un atout.
- Tu t'exprimes avec aisance en français et possèdes de bonnes connaissances en allemand, à l'oral comme à l'écrit.
Nous offrons un salaire équitable qui, en fonction de l'expérience et des compétences, évolue entre CHF 75'000 - 90'000 par an (taux d'occupation de 100%). Les candidatures prometteuses sont les bienvenues, même si les compétences diffèrent du poste; dans ce cas, le salaire peut être légèrement inférieur ou supérieur à la fourchette.
Ce que nous te proposons
Tu profites de prestations complémentaires intéressantes:
6 semaines de vacances
Travail mobile et flexible, télétravail, tiers-lieu, travail à temps partiel et jobsharing
Encouragement aux formations et perfectionnements, changements temporaires de poste, possibilités de gravir les échelons
Bons pour le personnel d'une valeur de 500 francs par an
Ton processus de candidature
Peins l'avenir en jaune.
Contact
Questions sur la candidature
Olivia Schaller
Recruiting
Détail d'emploi
Emploi
80-100%, Contrat à durée indéterminée
Numéro de référence
71352
Salaire annuel brut à 100%
CHF 75'000 - 90'000
Le salaire effectif peut différer de cette fourchette salariale en fonction de l'expérience et des compétences
Lieu(x) d'emploi
Lausanne et télétravail
Unité de la Poste
CarPostal SA
Nous défendons la diversité. Nous vivons et encourageons cette diversité indépendamment de l'origine sociale, de l'orientation sexuelle, des croyances religieuses, des handicap physique et psychique, du sexe et de l’orientation sexuelle, de l'origine ethnique et de la nationalité ainsi que de l'âge. Nous valorisons toutes les formes de diversité, y compris celles qui ne sont pas explicitement mentionnées.
La Poste en tant qu’entreprise – Le progrès, le développement et l’essor du numérique sont notre quotidien
mettons tout en œuvre pour simplifier encore davantage la vie de notre clientèle. Que ce soit sur le marché de la communication, de la logistique, des services financiers grand public ou du transport de voyageurs, la Poste propose des produits et des prestations de premier ordre aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises. Grâce au développement de solutions innovantes en matière de dialogue, de gestion de documents et d’e-business, nous relions le monde physique et numérique. À l’échelle mondiale, nous comptons parmi les entreprises postales à la pointe de la technologie. L’engagement en faveur du développement durable est vécu au quotidien à la Poste, car il fait partie intégrante de notre culture d’entreprise. Dans toutes nos activités, nous suivons des principes clairs et assumons nos responsabilités sociales, écologiques et économiques.