Avec toi, la Poste est dans le rythme.
Peins l'avenir en jaune.
Apprentissage d'agente/agent relation client CFC
trois ans, Fribourg, Bulle
Tu apprécies les contacts humains au quotidien, tu communiques avec aisance et tu es d'un naturel serviable? Alors une formation au Contact Center Poste est précisément ce qu'il te faut!
Au cours de cette formation de base de trois ans, tu feras l'acquisition des connaissances nécessaires pour réussir ton entrée dans l'univers de la communication avec la clientèle. Ton lieu de formation sera situé à Fribourg ou Bulle.
Ta formation
- Tu seras le premier point de contact pour toutes les questions que posent nos clientes et nos clients, par téléphone et par écrit.
- Au Contact Center Poste, tu conseilleras la clientèle, l'aideras à résoudre ses problèmes et répondras à ses questions avec professionnalisme.
- Tu travailleras de manière polyvalente et flexible sur différents canaux d'information et de communication.
- Tu découvriras les différentes unités de la Poste et te familiariseras ainsi avec les processus de travail, les prestations et les produits.
- Après la phase d'intégration, tu seras bientôt en mesure de fournir des renseignements compétents dans une autre langue nationale
Ce que tu apportes
Nous recherchons des jeunes enthousiastes et motivés qui ont envie de faire bouger les choses. Les conditions à remplir sont les suivantes:- Tu as achevé ta scolarité obligatoire du degré secondaire intermédiaire ou supérieur avec de bons ou très bons résultats.
- Tu apprécies le contact humain.
- Tu souhaites développer tes connaissances linguistiques.
- Par ailleurs, tu te distingues par ta vivacité d'esprit, ta motivation et ton envie d'apprendre.
- Enfin, tu es quelqu'un de communicatif, de fiable et de discret.
Cela correspond à ton profil? Alors tu es la personne que nous recherchons! Nous nous réjouissons de recevoir ton dossier de candidature en ligne, avec curriculum vitae et copies des bulletins des quatre derniers semestres. Si tu as déjà passé un test de niveau, tu peux également nous le faire parvenir (S-Check, Multicheck, etc.).
Ce que nous te proposons
En faisant ton apprentissage à la Poste, tu profites de prestations complémentaires intéressantes:
- 7 semaines de vacances
- Qualité élevée de formation, environnement de travail et d'apprentissage innovant, tâches diversifiées et encadrement complet
- AG gratuit
- Chaque apprentissage commence par un camp
Agent/e relation client CFC
Contact
Pamela Hurni
La Poste Suisse SA
Introduction dans le monde professionnel
postjob@poste.ch
Détail d'emploi
Durée de la formation
trois ans, Apprentissage
Numéro de référence
67951
Lieu(x) d'emploi
Fribourg, Bulle
Unité de la Poste
Formation professionnelle
Nous défendons la diversité. Nous vivons et encourageons cette diversité indépendamment de l'origine sociale, de l'orientation sexuelle, des croyances religieuses, des handicap physique et psychique, du sexe et de l’orientation sexuelle, de l'origine ethnique et de la nationalité ainsi que de l'âge. Nous valorisons toutes les formes de diversité, y compris celles qui ne sont pas explicitement mentionnées.
La Poste en tant qu’entreprise – Le progrès, le développement et l’essor du numérique sont notre quotidien
mettons tout en œuvre pour simplifier encore davantage la vie de notre clientèle. Que ce soit sur le marché de la communication, de la logistique, des services financiers grand public ou du transport de voyageurs, la Poste propose des produits et des prestations de premier ordre aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises. Grâce au développement de solutions innovantes en matière de dialogue, de gestion de documents et d’e-business, nous relions le monde physique et numérique. À l’échelle mondiale, nous comptons parmi les entreprises postales à la pointe de la technologie. L’engagement en faveur du développement durable est vécu au quotidien à la Poste, car il fait partie intégrante de notre culture d’entreprise. Dans toutes nos activités, nous suivons des principes clairs et assumons nos responsabilités sociales, écologiques et économiques.
Autres postes vacants
Lehre als Fachmann:frau Kundendialog EFZ
Vente / Conseil à la clientèle | Place d’apprentissage à l’issue de la scolarité obligatoire
| La Poste
Apprentissage de gestionnaire de commerce de détail CFC - Genève
Vente / Conseil à la clientèle | Place d’apprentissage à l’issue de la scolarité obligatoire
| La Poste
Lehre als Detailhandelsfachmann:frau EFZ
Vente / Conseil à la clientèle | Place d’apprentissage à l’issue de la scolarité obligatoire
| La Poste