Avec toi, l'or se pare de jaune.
Peins l'avenir en jaune.
Responsable de projet Programmatic Infrastructure et Campaigns
80-100%, Zurich et télétravail
Tu souhaites façonner activement l'univers de la publicité numérique? Chez nous, tu es responsable de la mise en place et du développement de l'infrastructure publicitaire numérique et tu fais passer des campagnes innovantes à un niveau inédit. Rejoins notre équipe et utilise ton expertise pour créer des tendances et des solutions numériques enthousiasmantes! Avec toi, nous portons l'infrastructure publicitaire numérique de Post Advertising au niveau supérieur!
Fais la différence
- Tu assumes la responsabilité principale de la mise en place et du développement de l'ad stack numérique de Post Advertising.
- En collaboration avec le Développement commercial Publicité, tu déploies l'infrastructure numérique pour les campagnes publicitaires sur différents canaux.
- Tu configures des adservers, installes des plateformes Demand-Side et Supply-Side et soutiens le développement de la plateforme DMP.
- Tu suis les tendances de la publicité numérique, les évalues de manière stratégique et les transformes en concepts innovants.
- En tant que spécialiste en programmatique, tu soutiens la clientèle et les agences dans la mise en œuvre et l'optimisation des campagnes.
- Tu analyses le marché publicitaire, identifies les opportunités et développes de nouvelles idées commerciales.
- Tu élabores des concepts et des plans commerciaux solides et tu veilles à leur bonne mise en œuvre.
Ce que tu apportes
- Tu es titulaire d'un diplôme d'études supérieures (ES, HES, université) en économie d'entreprise, marketing ou IT et tu as suivi une formation continue en développement commercial, innovation ou gestion de projets.
- Tu as de l'expérience dans la mise en place d'infrastructures publicitaires numériques et dans la gestion de projets stratégiques dans l'environnement numérique.
- Tu possèdes des connaissances approfondies du marché de la publicité numérique ainsi que des technologies publicitaires (publicité programmatique, logiciel adserver, etc.).
- Tu justifies d'une expérience opérationnelle dans les campagnes programmatiques côté vente et côté achat.
- Ton point fort réside dans l'animation d'ateliers visant à trouver des idées et des solutions.
- Tu es une personne proactive, dotée d'excellentes capacités de coordination et de mise en œuvre.
- Tu as de très bonnes connaissances en français, à l'oral comme à l'écrit, et de bonnes connaissances en anglais. L'allemand est un atout.
Nous ne prenons pas les dossiers des agences de recrutement en considération pour pourvoir ce poste.
Nous offrons un salaire équitable qui, en fonction de l'expérience et des compétences, évolue entre CHF 108'200 et CHF 123'200 par an (taux d'occupation de 100%). Les candidatures prometteuses sont les bienvenues, même si les compétences diffèrent du poste; dans ce cas, le salaire peut être légèrement inférieur ou supérieur à la fourchette.
Rejoigne l'entreprise qui, d'après l'Union postale universelle, a atteint l'excellence postale à l'échelle mondiale. Nous nous réjouissons de recevoir ta candidature.
Ce que nous te proposons
Tu profites de prestations complémentaires intéressantes:
- 6 semaines de vacances
- 18 semaines de congé de maternité et 4 semaines de congé pour le deuxième parent avec une participation à l'accueil extrafamilial des enfants.
- Abonnement demi-tarif, bonus pendulaire ou coupon AG, abonnement PubliBike pour 20 francs par an
- Bons pour le personnel d'une valeur de 500 francs par an
Ton processus de candidature
Peins l'avenir en jaune.
Contact
Questions sur le poste
Raphael Bratschi
Responsable Gestion de produits et Développement commercial Publicité
Questions sur la candidature
Dino Hadorn
Recruiting
Détail d'emploi
Emploi
80-100%, Contrat à durée indéterminée
Numéro de référence
69626
Salaire annuel brut à 100%
CHF 108'200-123'200
Le salaire effectif peut différer de cette fourchette salariale en fonction de l'expérience et des compétences
Lieu(x) d'emploi
Zurich et télétravail
Unité de la Poste
Services logistiques
Nous défendons la diversité. Nous vivons et encourageons cette diversité indépendamment de l'origine sociale, de l'orientation sexuelle, des croyances religieuses, des handicap physique et psychique, du sexe et de l’orientation sexuelle, de l'origine ethnique et de la nationalité ainsi que de l'âge. Nous valorisons toutes les formes de diversité, y compris celles qui ne sont pas explicitement mentionnées.
La Poste en tant qu’entreprise – Le progrès, le développement et l’essor du numérique sont notre quotidien
mettons tout en œuvre pour simplifier encore davantage la vie de notre clientèle. Que ce soit sur le marché de la communication, de la logistique, des services financiers grand public ou du transport de voyageurs, la Poste propose des produits et des prestations de premier ordre aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises. Grâce au développement de solutions innovantes en matière de dialogue, de gestion de documents et d’e-business, nous relions le monde physique et numérique. À l’échelle mondiale, nous comptons parmi les entreprises postales à la pointe de la technologie. L’engagement en faveur du développement durable est vécu au quotidien à la Poste, car il fait partie intégrante de notre culture d’entreprise. Dans toutes nos activités, nous suivons des principes clairs et assumons nos responsabilités sociales, écologiques et économiques.
Services logistiques
Rapidité, confort d'utilisation, fiabilité, efficacité et respect de l'environnement: tels sont les avantages que l'unité Services logistiques souhaite offrir à notre clientèle. Notre activité clé comprend la logistique coursier, express et colis ainsi que les lettres et les prestations sur le dernier kilomètre. Nous sommes également le partenaire compétent et engagé pour les prestations du marché des médias et du marché publicitaire, pour la logistique complète des marchandises tout comme pour les solutions sectorielles et les plateformes logistiques.Nous assumons en outre nos responsabilités et nous engageons en faveur de la durabilité. Nous possédons d'ores et déjà le plus grand parc de véhicules électriques du pays et, d'ici 2030, nous assurerons la distribution carbone-neutre de l'ensemble des lettres et des colis dans toute la Suisse.
Autres postes vacants
(Junior) Prozessmanager:in Annahme und Sortierung
Gestion de projets / processus | Professionnels expérimentés
| La Poste
Gestionnaire de processus (junior) Dépôt et Tri
Gestion de projets / processus | Professionnels expérimentés
| La Poste
Projektleiter:in Programmatic Infrastructure and Campaigns
Gestion de projets / processus | Professionnels expérimentés
| La Poste