Avec toi, chaque jour est extra.

Peins l'avenir en jaune.

Responsable du Contact Center

70-100% (ou en jobsharing), Berne et télétravail

Tu souhaites contribuer à l'avenir du service clients de la Poste? Les automatisations et les formes de conseil visionnaires t'encouragent à donner le meilleur de toi-même? En tant que responsable de notre Contact Center, tu diriges une équipe engagée et participes activement à la transition numérique. Avec toi, nous alimenterons le changement et l'innovation. Postule dès maintenant pour rejoindre une équipe de direction dynamique!

Fais la différence

  • En tant que responsable du Contact Center Poste , tu es en charge de la gestion du personnel du Contact Center comprenant 4 sites, 25 équipes et environ 250 collaboratrices et collaborateurs.
  • Tu es membre de l'équipe de direction et tu participes à la mise en œuvre des mesures stratégiques définies.
  • De plus, tu assures le développement ciblé de l'organisation et accompagnes activement les équipes au travers des processus de changement.
  • Tu accompagnes également le développement des activités de vente au Contact Center. À cet effet, tu es responsable de l'introduction de nouveaux canaux / projets.  
  • En tant que personne de contact, tu assures le suivi des parties prenantes internes pour les questions opérationnelles et stratégiques.
  • Enfin, tu es coresponsable de l'élaboration et du développement de thèmes relatifs au leadership.

Ce que tu apportes

  • Tu as suivi une formation supérieure en économie d'entreprise   et/ou un perfectionnement en économie d'entreprise, et tu as déjà de l'expérience dans la responsabilité budgétaire.
  • Tu as par ailleurs plusieurs années   d'expérience dans la gestion d'un Contact Center et d'une équipe.
  • La mise en œuvre de projets et de processus n'a pas de secret pour toi et tu sais structurer efficacement des projets complexes et les mener à terme. Tu maîtrises les méthodes agiles – tu les utilises de façon pragmatique pour accélérer efficacement les changements.
  • Tu as une grande vivacité d'esprit, et tu es capable de t'immerger rapidement et de manière exhaustive dans différents domaines thématiques.
  • Tu te distingues par ta forte orientation client.
  • Tu sais mettre à profit tes excellentes aptitudes à communiquer, avec assurance et tact, à tous les niveaux de l'organisation.
  • Tu as de très bonnes connaissances dans une première langue nationale, à l'oral comme à l'écrit, et de bonnes connaissances dans une deuxième langue nationale. Dans l'idéal, l'une de ces deux langues est l'allemand.

Avec toi, la flexibilité fait partie du quotidien. Nous encourageons un travail d'équipe progressiste et attachons de l'importance à l'équilibre vie privée et vie professionnelle. Ce poste peut également être occupé par deux personnes en job sharing. Vous pouvez postuler directement en tant que duo ou nous pouvons t'aider à trouver la personne adéquate.

Ce que nous te proposons

Tu profites de prestations complémentaires intéressantes:

  • 6 semaines de vacances
  • 18 semaines de congé de maternité et 4 semaines de congé pour le deuxième parent avec une participation à l'accueil extrafamilial des enfants.
  • Travail mobile et flexible, télétravail, tiers-lieu, travail à temps partiel et jobsharing
  • Postes de travail modernes
en savoir plus

Ton processus de candidature

Peins l'avenir en jaune.

Contact

Questions sur le poste

Jean-Jacques Toffel
Responsable Vente PME et Contact Center

+41 79 371 59 87

Questions sur la candidature

Andrea Kämpfer
Recruiting

+41 58 667 05 49

Détail d'emploi

Emploi

70-100% (ou en jobsharing), Contrat à durée indéterminée

Numéro de référence

70996

Lieu(x) d'emploi

Berne et télétravail

Unité de la Poste

RéseauPostal

Nous défendons la diversité. Nous vivons et encourageons cette diversité indépendamment de l'origine sociale, de l'orientation sexuelle, des croyances religieuses, des handicap physique et psychique, du sexe et de l’orientation sexuelle, de l'origine ethnique et de la nationalité ainsi que de l'âge. Nous valorisons toutes les formes de diversité, y compris celles qui ne sont pas explicitement mentionnées.

RéseauPostal

Chez RéseauPostal, nous développons les points d'accès de la Poste dans toutes les régions de Suisse en veillant à leur rentabilité et en regardant vers l'avenir, afin que notre clientèle puisse effectuer ses opérations de manière pratique et flexible 24 heures sur 24, car ses besoins se trouvent au cœur de notre action. Avec des tiers, nous définissons de nouvelles solutions, faisons avancer la numérisation, travaillons avec les outils les plus modernes et tissons des liens avec l'ensemble des unités internes. Nous assumons en outre nos responsabilités et nous engageons en faveur de la durabilité sociale et écologique. Aujourd'hui déjà, toutes nos filiales fonctionnent avec du courant vert certifié. Notre objectif est d'atteindre la neutralité climatique dans notre propre entreprise d'ici 2030.

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