Votre champ d'action

Vous disposez de plusieurs années d'expérience dans le Case Management ou dans une activité comparable? Alors nous avons le poste parfait pour vous!
  • Vous assurez l'orientation et la mise en œuvre du Case Management à l'échelle du groupe conformément à la vision et à la stratégie dans le cadre de la responsabilité globale.
  • Vous dirigez l'équipe Case Management sur le plan de l'économie d'entreprise et du personnel et veillez à ce que les thèmes attribués à l'intégration soient traités de manière rentable, dans les cas d'absence complexes et dans les délais requis.
  • La coordination avec des partenaires réseau externes tels que l'assurance indemnité journalière en cas de maladie, l'assurance-accidents, l'assurance-invalidité ou les réseaux médicaux au niveau stratégique relève de votre responsabilité.
  • Vous dirigez des projets, élaborez des concepts et assurez leur mise en œuvre.
  • Vous êtes responsable d'un controlling adéquat pour garantir l'efficacité du travail d'intégration à l'échelle de la Poste.
  • Vous développez l'organisation et mettez en œuvre les innovations de manière à mettre en œuvre de nouvelles offres de prestations sur la base des évolutions du marché et des exigences des clients.
  • Vous traitez les questions fondamentales et effectuez un Benchmarking avec des entreprises similaires et en déduisez la nécessité d'agir pour la Poste.
  • La mise en place et le développement du réseau de relations avec les services internes et externes au niveau stratégique font également partie de vos tâches.

Votre profil

  • Vous êtes titulaire d'un diplôme d'une haute école ou avez suivi des formations continues équivalentes dans le domaine de la santé ou du social (p. ex. HES, MAS, etc.) et avez suivi une formation continue complémentaire dans le domaine des RH, de la gestion de la santé, du social, de l'économie d'entreprise, du coaching ou de l'intégration.
  • Vous pouvez vous prévaloir d'au moins cinq ans d'expérience professionnelle dans la hiérarchie ou dans le domaine du personnel, de préférence dans la gestion des cas ou la gestion de la santé.
  • Vous justifiez de plusieurs années d'expérience de gestion et d'expérience dans une grande entreprise.
  • Vous avez de l'expérience dans les processus de changement et la gestion de projets.
  • Dans le monde des cadres supérieurs vous fixez des priorités, l'autogestion fait partie de votre quotidien et l'agilité n'est pas un mot étranger pour vous.
  • Vous vous distinguez par votre orientation client, votre aptitude à communiquer et votre volonté d'efficacité.
  • Dans votre travail quotidien, vous pensez de manière globale et économique. Vous agissez de manière orientée sur les processus, les objectifs et les résultats.
  • Il est nécessaire d'avoir de très bonnes connaissances linguistiques en allemand et en français, des connaissances en italien et en anglais constituent un atout.

Détail d'emploi

Emploi: 60 - 100%
Lieu(x) d'emploi: Berne / Olten /Lausanne
Numéro de référence: 22028
Type d'emploi: Contrat à durée indéterminée
Unité de la Poste: Personnel

Votre contact

Simone Franziska Duarte Pardo
Responsable Santé et affaires sociales
+41 79 877 77 03

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