Technicien de support IT à 80-100% (H/F)
80-100%, Sierre
Editeur de logiciels et prestataire de services depuis 41 ans, Groupe T2i, filiale indépendante de la Poste, emploie 150 collaborateurs en Suisse. Son organisation, autour de ses 4 différentes lignes de produits & solutions, lui permet d'adresser une stratégie différenciée et des solutions adaptées à des marchés et métiers spécifiques. L'ambition du Groupe est de libérer les clients des tâches de commodité pour leur permettre de se concentrer sur leur cœur de métier, en apportant des solutions innovantes à valeur ajoutée, une expertise et un accompagnement dans leur processus de digitalisation.
Rejoins l'aventure chez nous !
Fais la différence
- En intégrant notre unité Support, tu deviens l'As du suivi et de la résolution des demandes systèmes de nos clients et de tes collègues.
- Tu auras la mission cruciale de soutenir nos clients en jonglant avec les solutions technologiques que nous proposons.
- Chez Groupe T2i, la diversité de clients et d'environnements t'offre un terrain de jeu varié où tu pourras explorer de nouvelles technologies.
- Au quotidien, tu seras le pilier du support des environnements informatiques de nos clients, intervenant avec style sur les postes de travail et même sur des environnements mobiles.
- Les serveurs n'ont aucun secret pour toi, surtout quand ils sont liés aux activités end-user.
Ce que tu apportes
- Tu es titulaire d'une formation en informatique (CFC) et ton orientation service te permet de répondre aux attentes du client comme personne, alors ce poste peut t'intéresser.
- Nous sommes impatients de découvrir tes compétences dans les environnements end-user (PC, imprimantes, applis bureautiques, réseau campus).
- Les OS clients (Windows) et les environnements serveur Windows (Active Directory) n'ont pas de secret pour toi et tu maîtrises les solutions Cisco Meraki et/ou les environnements Microsoft 365.
- Alors si ta rigueur pour déterminer les pannes est légendaire et la relation client et le service, ta deuxième nature, c'est que tu es un aventurier prêt à découvrir et te former sur de nouvelles technologies avec nous.
- Nous attendrons de toi que tu sois autonome et responsable, avec un super sens du travail en équipe.
Ce que nous te proposons
Tu profites de prestations complémentaires intéressantes:
- Ambiance jeune et dynamique
- Responsabilités et autonomie
- Horaires flexibles
- Télétravail
- Formation continue
Détail d'emploi
Emploi
80-100%, Contrat à durée indéterminée
Unité de la Poste
GroupeT2i
Lieu(x) d'emploi
Sierre
Nous défendons la diversité. Nous vivons et encourageons cette diversité indépendamment de l'origine sociale, de l'orientation sexuelle, des croyances religieuses, des capacités physiques et mentales, du sexe et de l’orientation sexuelle, de l'origine ethnique et de la nationalité ainsi que de l'âge. Nous valorisons toutes les formes de diversité, y compris celles qui ne sont pas explicitement mentionnées.
La Poste en tant qu’entreprise – Le progrès, le développement et l’essor du numérique sont notre quotidien
mettons tout en œuvre pour simplifier encore davantage la vie de notre clientèle. Que ce soit sur le marché de la communication, de la logistique, des services financiers grand public ou du transport de voyageurs, la Poste propose des produits et des prestations de premier ordre aussi bien aux particuliers qu’aux entreprises. Grâce au développement de solutions innovantes en matière de dialogue, de gestion de documents et d’e-business, nous relions le monde physique et numérique. À l’échelle mondiale, nous comptons parmi les entreprises postales à la pointe de la technologie. L’engagement en faveur du développement durable est vécu au quotidien à la Poste, car il fait partie intégrante de notre culture d’entreprise. Dans toutes nos activités, nous suivons des principes clairs et assumons nos responsabilités sociales, écologiques et économiques.